Les abonnements

Tous nos abonnements offrent les mêmes prestations. Seul le nombre d'heures d'aide à domicile chaque mois fait varier le tarif.

Prestations incluses dans les abonnements

Mise en relation avec un personnel qualifié
Nous vous proposons jusqu'à 3 candidats qualifiés lors de la mise en place du service.
Ils sont soit diplômés soit possèdent 3 ans d'expérience minimum dans l'aide à la personne.
Notre processus de sélection est rigoureux et suit différentes étapes, de l'étude du CV à l'entretien en face-à-face,
en passant par le contrôle des documents d'état civil.
Nous ne retenons que les meilleurs profils, rendu possible grâce au niveau élevé de salaire garanti et aux conditions de travail valorisantes
(emploi stable chez un particulier, actions de prévention, etc.)

Aide administrative
Nous rédigeons le contrat de travail avec l'appui d'un avocat spécialisé et vous le transmettons. Nous enregistrons parallèlement votre salarié auprès de l'URSSAF et vous fournissons ensuite tout formulaire qui pourrait vous être utile (demande d'aides financières, courriers-type, etc.). Enfin nous avons créé notre propre fiche de paye automatisée qui permet de déclarer les heures mensuelles avec une extrême précision.

Remplacements
Nous nous chargeons de trouver au plus vite un(e) remplaçant(e) en cas d'absence de votre salarié. 

Support téléphonique
Nous sommes joignables sur notre ligne fixe ou téléphones portables du lundi au samedi de 9h à 18h.